Gua Sha Genève
Le Gua Sha est une pratique de guérison traditionnelle enracinée dans la médecine chinoise ancienne, utilisée depuis des siècles pour promouvoir la santé et le bien-être. Le terme "Gua Sha" se traduit par "gratter" (Gua) et "maladie" (Sha), faisant référence à l’essence de la technique, qui consiste à gratter doucement la peau à l’aide d’un instrument spécialisé.
Durée du soin: 30 min. | Prix: 75 CHF
Le Gua Sha
Le Gua Sha a des racines profondes dans la culture et la médecine chinoises, qui mettent l'accent sur l'importance de la circulation de l'énergie, ou "Qi" (prononcé "Chi"), dans le maintien de la santé. Lorsque l'énergie est bloquée ou stagnante, cela peut entraîner des douleurs, des maladies ou d'autres problèmes de santé. Le Gua Sha a été à l'origine utilisée comme une forme de guérison holistique visant à soulager un large éventail de conditions, y compris les douleurs musculaires, les maux de tête, les problèmes respiratoires, et plus encore.
La technique
Dans l'ensemble, le Gua Sha est une pratique fascinante avec une riche histoire et une large gamme de bienfaits potentiels, ce qui en fait une option attrayante pour ceux qui explorent des méthodes de bien-être et de soins de la peau holistiques. Margaux est l'une des rares thérapeutes à Genève à combiner plusieurs techniques au cours d'une seule séance afin de maximiser les bienfaits pour ses patients.